Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

31 octobre 2010

boooooohooooooooo!!!

passage de fantômes dans la journéeP1050575

un peu peur quand même...

cherchez l'intruP1050534P1050567

P1050544P1050573P1050532

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Recoucou la cousine de ma Laurence!<br /> T'ai-je déjà dit que j'ai eu une dalmatienne de couleur foir pendant plus de 14 ans? Mais non, je l'ai pas dit....<br /> Bisoussss...<br /> PS: Je cherche le tuto du gâteau, je le trouve pas!
Répondre
L
super mimi tes fantommes!!!!<br /> pour une fois j'aime ces ectoplasmes!!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
P
Une grosses léchouille de la part de Fidji qui n'aime pas les sorcières d' Halloween surtout au bord de la plage en Belgique !
Répondre
D
Mais ce n'est pas un fantôme c'est une étoile!!!!!! Boooooooooo même pas peur!!! Une grosse léchouille de ma Kenza rien que pour Elle. Bon dimanche... on file au ciné... Bisoussssssss
Répondre
I
ma toitoile c est pa s un fantome c est un ange!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité