Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

25 octobre 2010

gâteaux en feutrine

pendant que l'automne prend ses aises,nous sommes resté au coin du feu à découper de la feutrine...

modèle jo-l ,colle flexiplé(une merveille)

j'en suis fan!!!!!!

un petit commentaire peut être?mmh?même les timides peuvent!(je vous vois passer sur mon compteur!)

P1050466P1050467P1050471P1050479

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam miam, ils sont très sympa ces gâteaux !
Répondre
J
je suis ravie que tu ais bien réussi, et trouvé des formes. J'avais oublié de te dire de les doubler pour plus de rigidité, mais ca a l'air d'avoir été ......... Quelques perlouses transparentes blanches ou transparentes pour la lumière et qq paillettes couleur pour le petit bonheur. Chez moi ce week end qq champipi sur le modèle blanc gris de Casa mais revisité avec les petits ronds en liberty( ca sent déjà Londres). Et pis des nouvelles idées ; allez dis y c'est quoi et ben non d'abord le proto. Biz
Répondre
V
Ils dégoulinent de crème! j'adore!
Répondre
D
On est dans les gateaux dans la famille!!! déjà 20 petites boules pour Charlotte à mon actif... mais pas encore trouvé la boite ronde... la mienne est trop grande... sinon je fabriquerais moi même. C'est un sacré boulot!!! Milles bisous et tu m'as bien fait rire avec tes gags par mail<br /> PS: entre chaque photo pense à faire une ou deux fois retour..(tu comprends ce que je veux dire?) Bizettes à tous
Répondre
L
rho!!!<br /> trop trop chouette ces choux,merci beaucoup pour l'idée et le petit tuto!!!!<br /> il faut que je trouve cette colle miracle!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité