Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

23 octobre 2010

edit du soir

au dîner,tarte au potimarron vanille,recette sabine!

crash test (expression piquée à la poule ):

les filles ont "moyen aimé",mari en a repris 3 fois,et moi j'ai trouvé délicieux parceque de toute façon j'adore les marrons alors!

merci sabine

P1050469

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Perso je suis une accro au repas à base de citrouille ... depuis mon enfance !<br /> mais je craque à fond pour ta citrouille patch !
Répondre
D
Hmmmmm j'en sens les bonnes odeurs jusqu'ici. Dis voir pour le collier tu couds les coussinets sur le collier ou tu les colles??? Il est super sympa ton collier... super rigolo. Bon dimanche les loulous et de gros bisous à tous... t'as été chiner??? J'ai bien pensé à notre dimanche passé. Et au fait j'ai trouvé mon drap chanvre clair sur ebay à 13 euros... suis contente. Bizzzzz
Répondre
S
Moi j'ai adoré cette tarte et mes collègues idem... Essais le cake de la poule aux framboise et pâte damande... Un bonheur... Moi j'ai mis que deux oeufs ct des oeufs de 80 g et 100g sucre roux et 50g blanc o lieu de 150g roux car plus bcp... Et 200g de framb'... Le max !!! Mhummm... Merci z l'oncle d'avoir f honneur a ce point... Bises
Répondre
Publicité