Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

20 octobre 2010

décorations de Noel (mais pas que...)

comment DEJA????

on ne sait jamais s'il n'y en a plus dans 15 jours...

bon alors sitôt en rayon sitôt dans mon sac!!!

z'allez voir comme c'est joli!le tout CASA

bon shopping...

P1050447P1050445P1050439P1050444P1050446

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deuxx amours de petits Fox !! bien réussis<br /> Vos citrouilles sont belles , mais nous dans notre jardin G P en a cueilli uns seule mais de 10 kgs !!!!<br /> J'ai vu chez vous des jolis petits gateaux<br /> ils ne sont pas sur votre blog dommage on n'a <br /> presque envie de les manger ,ilfaut les faire voir G M
Répondre
P
Wouah, j'adore ! vendredi je suis en repos, je sais déjà dans quel magasin je vais commencé mon shopping. Merci pour l'info. Merci aussi pour tes exp. des ptits gateaux. Je crois que j'ai compris, y a plus qu'à trouver des vieux pulls,ou en sélectionner des "pas trop neufs".
Répondre
V
Déjà! <br /> Elles sont trop mignonnes ces déco.Tout le monde va se ruer dessus!<br /> Je n'aime pas spécialement cette période de fêtes de fin d'année, mais il va falloir y songer.
Répondre
F
çà me donne envie d'y aller chez casa ,et de me mettre un peu ds l'ambiance ...bisous val
Répondre
Publicité