Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

15 octobre 2010

la toute petite écharpe

réalisée il y a quelques temps

elle est faite de ronds au crochet ( restants de laine)sur 3 rangs

avec franges

P1050387P1050382P1050381

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Elle me fait penser à celle de l'héroïne du film "Bright Star" sur la vie du poète John Keats... Une merveille ! <br /> <br /> Le film et l'écharpe !<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
V
Splendide! Tu dois avoir l'impression de porter un collier autour du cou!
Répondre
S
Ton echarpe est tres jolie et vraiment originale! Merci pour ton commentaire sur mon blog:)<br /> Bon weekend!
Répondre
S
vraiment superbe !!<br /> j'adore !
Répondre
L
vraiment trop trop chouette!!!!<br /> pour une fois je pense pouvoir m'en réaliser une même si je suis débutante car la seule chose que je sache faire pour le moment ce sont les fleurs!!!<br /> douce fin de soirée bises laurence
Répondre
Publicité