Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

13 octobre 2010

LE RADIATEUR

connaissez vous le radiateur caméléon?

ben moi j'en ai un à la maison!

il aime changer de tenue selon la saison, la température,l'humeur quoi...

donc sur sa planche voilà son nouveau manteau

P1050415P1050416P1050414P1050417P1050418P1050413

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Une superbe déco !!!!!!<br /> rahhh là je râle ..... j'adORe ! superbe
Répondre
V
Une déco comme dans un MCI!!!!<br /> Ils sont tous très réussis tes potirons, tu vas pouvoir fêter Halloween!
Répondre
J
C'est bien joli, votre radiateur a bien de la chance de se transformer au fil des saisons. Bonne soirée.
Répondre
Publicité