Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

22 septembre 2010

chèche phildar

pour le matin,

chèche phildar (issu du catalogue in&out) réalisé en shettland ficelle.

que du bonheur pour sa première sortie !!

P1050147

champignon au crochet by jo-lP1050224

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est superbe!bravo!
Répondre
L
vraiment splendide!!!!<br /> bises laurence
Répondre
V
Waouhhhhhhhhhh trop joli , en plus demain ils annoncent une chute des températures ....
Répondre
D
Ohhhh superbe... magnifique... j'adore!!! comme tu dois apprécier les petits matins frais... j'espère qu'on se voit bientôt car j'ai des petites choses mises de côté pour toi!!! J'espère que ça te plaira... sinon je te ferais un petit colis... Bisous bisous
Répondre
Publicité