Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

21 septembre 2010

vive l'automne!!

ben voilà on y est....

le ciel bleu plus profond,les petits matins frais,les marrons,les feuilles rousses tout ça tout ça

ET les champignons aussi!!!

P1050223P1050217P1050218je ne me rappelle plus chez qui j'ai piqué l'idée des champignons en tissu alors si d'aventure la créatrice passe par là je la nommerai sur le champ(ignon) !

P1050221

P1050216

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou, je ne sais pas pourquoi mais j'adore les champipis aussi... A toutes les sauces ;-D<br /> Sabine
Répondre
I
Comme ils sont beaux ces champignons !
Répondre
V
J'ai tout regardé. <br /> C'est simple clair et net, sans bavure, j'adore venir ici. Longue vie à cet endroit!
Répondre
F
trop mignon!
Répondre
P
Moi je sais ! moi je sais.... je peux dire qu'elle n'est plus tropézienne ? biz
Répondre
A
superbe collection,c est magnifique.
Répondre
L
ils sont trop trop chou!!!!<br /> et bien appétissants lol!!!<br /> bonne soirée bises laurence
Répondre
Publicité