Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

9 septembre 2010

les belles bottes!!

sont trop belles ! reçues hier (livraison 3 jours des US sur ebay)

intérieur fourrure ,pour tricoteuse acharnée...P1050072P1050064P1050065P1050068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! les belles bottes, vivement l'hiver
Répondre
C
Ce qui est certain , c'est que dans la rue , tu seras quasi la seule à les porter : et ça , c'est le comble du chic !
Répondre
D
Ohhhhh les bottes!!!!!! J'adore!!!!!!! Trop pire belles. Eh dis donc tu as eu la visite de béa de Caracas... tu t'internationalise ma petite cousine. béa est une femme adorableeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! redis moi pour le châle.. je suis sérieuse!!! Bisous bisous
Répondre
B
Je les adore!!! Et je remercie ta chère cousine de m'avoir envoyée ici!<br /> Bisoussss...
Répondre
A
Elles sont magnifiques... Je les adore...
Répondre
J
je les veux !!!
Répondre
M
oh la v..., c'est quoi le site??
Répondre
Publicité