Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

9 septembre 2010

mon copain

vous le connaissez! il vous a marqué par son histoire...

ne me dites pas que c'est kitsch,c'est tendance!!

(hein poupon...??)P1050073P1050079P1050075P1050076P1050081P1050054

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OUhhhhlalalala! Il y plein de choses que j'aime ici. Je reviendrai, il est tard je vais me coucher!
Répondre
A
j ai le meme en jaune,les deux faons en faence,c est vrai que c est tendance,j adore votre blog ,amicalement.
Répondre
M
Grâce à canalblog je suis contente de découvrir ton blog, vais te mettre dans mes liens, j'avais besoin d'un petit stimulant pour reprendre mes activités de couture, c'est fait ! merci
Répondre
A
ah oui très tendance, j'aime beaucoup ton tee shirt!!<br /> véro
Répondre
M
oh, j'ai le même tissu vert avec les faons, je l'adore!!
Répondre
Publicité