Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

5 septembre 2010

granny mania?ou pas...

P1040871P1040867P1050043P1050042P1050047P1040876à votre avis granny mania ou pas?

ayant l'intention de faire partie de la famille, il faut donc faire ses preuves!

siii c'est comme ça dans le règlement,alors ci-joint quelques photos de coussins realisés pour la roulotte.

bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique !
Répondre
G
J'adore celui avec les diagonales en coquilles. Tu as trouvé un tuto quelque part ?
Répondre
V
Que c'est beau dans ta roulotte ! Une belle invitation au voyage.
Répondre
C
Le coussin avec les rayures obliques est vraiment beau! Qui aurait cru que les granny de nos grand-mères reviendraient avec un tel engouement?
Répondre
I
Ils sont tous super ces coussins !
Répondre
S
Oui, j'aime bien ce blog "Granny Mania". J'y vais faire un petit tour, discrètement, de temps en temps !<br /> J'adore les grannies et va savoir pourquoi... je n'en fais pas ! Oui, je sais, c'est n'importe quoi ! Mais je ne sais pas trop quoi faire avec ces petits carrés... Enfin, si : j'ai l'idée d'un plaid mais alors là, va falloir et du temps et de la laine en quantité !
Répondre
T
Oh que oui ! Une vraie Granny Maniac ;-)<br /> Et... je m'extasie devant l'intérieur de ta roulotte ^^
Répondre
C
très belle association de couleurs c'est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
D
jolis coussins et dans une roulotte c'est kitch à souhait bravo !
Répondre
L
Bienvenue dans la blogo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coussins et ton p'tit clins d'oeil au Jura !!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Très Belle Ambiance!!! Gypsie à souhait.<br /> J'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
E
complêtement grannys, je craque totalement pour tes coussins. j'adore ..
Répondre
L
oooohhhh..suis drôlement impressionnée..c´est beau tout ça...tu es vraiment grannymaniac....bravo !! besitos andaluces
Répondre
P
Je viens de parcourir ton blog : j'adore ! Je suis moi aussi en train de crocheter des coussins en vague et les mini carrés piochés dans les tutos de granny mania. J'adore tes couleurs ! Et une roulotte dans le jardin, c'est mon rêve !
Répondre
M
tes coussins sont superbes....oui je confirme tu es bien une grannymania addict!!!
Répondre
D
Eh ben que de nouveautés par ici en un week end. Bon d'abord la collec de nounours... ils sont trop trop chous ceux là et qui plus sages comme des images!!!! Ensuite la nappe... ben flutte. Bon sur la photo on voit pas trop les taches plus foncées... mais si tu es comme moi j'aime que ce soit parfait... alors que faire... tenter de foncer encore? Pas facile la teinture. Je ne m'y suis jamais risqué... Ensuite et pour finir les coussins au crochet... dans la roulotte??? Ta roulotte? dans ton jardin? Ohhhhh c'est le rêve ça non? Bon j'attend ton tel avec impatience pour pouvoir venir découvrir ton petit univers... Je te fais de gros bisous
Répondre
F
suis pas specialement granny mania ma belle ,mais ds une roulotte c'est parfait !!!et tout à fait adapté ...et j'avoue que c'est bien fait !!!gros bisous val
Répondre
Publicité