Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

29 août 2010

journée de folie!!!

debout:5h30(siiiii)

à 6h00 j'y étais!

1ère brocante de France;32ème saison;17 km de parcours;100000 visiteurs...

extraordinaire!!!!!

je n'ai pas tout acheté ,mais regardez mon butin...

Becassine,c est une folie,cadeau de mon mari,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP1040946P1040937P1040934P1040944P1040941P1040947P1040940P1040948P1040933

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grace à la voiture rouge, j'ai fait un "flash-back" dans ma jeunesse !!!<br /> Je crois bien l'avoir reconnu !<br /> Il me semble que c'était celle de Claude, cadeau de Noël à Montchéry.<br /> Bravo pour toutes tes trouvailles !<br /> Ca donne envie d'aller fouiner avec toi et félicitations pour ton blog.<br /> Je suis admirative devant toutes tes créativités.<br /> A te lire........ très prochainement
Répondre
M
un gros faible pour la Bécassine, et puis cette voiture à pédales... mes frères en avaient de semblables... ô souvenirs ! merci !
Répondre
P
Ah la Bécassine, les fils, les poupées russes j'ai vu aussi un livre des mini-madeleines et des moules à gâteaux....Miam
Répondre
F
Pas à Lille, c'est pas la bonne date.<br /> Je croyais que la plus grande après Lille c'était Houilles, mais il n'y a QUE 14 km d'exposants, alors, où ?<br /> Que je me mortifie un bon coup d'avoir raté ça....
Répondre
P
rectificatif : je collectionne avec 2 "l". j'aime beaucoup aussi la boite à couture, la voiture rouge... c'était à Lille n'est-ce pas ? J'aimerais tellement y entrainer mon mari !
Répondre
P
Wouah ! je suis jalouse ! je colectionne les poupées russes et j'en ai ramené de lituanie cet été. Les tiennes sont superbes.
Répondre
C
Elle était où, cette brocante?
Répondre
C
Il est magnifique, le balancier du fauteuil!!!<br /> Belle récolte! Aviez-vous une fourgonnette?
Répondre
E
waou ! quelle brocante ! Ça valait le coup...
Répondre
F
super la bécassine je suis fan moi aussi je les collectionne. Je mets votre blog dans mes liens je le trouve super.
Répondre
Publicité