Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

28 août 2010

La fée rouge

Allez voir fée rouge et tentez votre chance...sinon visitez c est mignon chez elle!!

le liberty au top  jeu_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou cousine, bienvenue sur la blogosphère joli monde d'échange de bricolage et de belles idées. C'est vrai que j'avais fait une pause de 6 mois suite à des soucis avec ma fille. A présent tout va bien. Je te mets de suite dans ma bloglines pour être tenue au courant de chacun de tes petits articles... je me réjouis déjà!!! Des bisous pour toi et je te reviens par mail pour des dates de visites chez vous.Laurence
Répondre
Publicité