Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

25 août 2010

le jumeau

P1040795paraît que mon frère jumeau est une star dans le marie claire idées ça ne m etonne pas il a toujours eu la grosse tête!!!!!

P1040794

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au premier abord, j'avais compris que tu avais un frère jumeau qui travaillait pour MCI!!!!!!!hihihi!!!!!<br /> Je suis addicte aussi à cette revue, et il me tarde de voir le prochain numéro!
Répondre
S
Bonne tête ! Et joli blog, on attend la suite !
Répondre
S
Bonne tête ! Et joli blog, on attend la suite !
Répondre
M
oui oui c'est vrai mais rassure-toi, il a fière allure et il est tres joli tout comme ton jeune blog .
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et très belle réalisation. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
F
fait toujours son petit effet dans une chambre d'enfant !!!bravo si c'est toi qui l'a fait !!!bisous val
Répondre
M
il faut savoir être humble dans la vie...<br /> pour répondre à ta question, va voir ici :<br /> <br /> http://www.canalblog.com/directory/Bricolage%2C%20D%C3%A9co%2C%20Jardin/
Répondre
Publicité