Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

19 août 2010

mon premier

pas peu fier d ecrire ce petit post si longtemps imaginé!

entrez et visitez,et puis si vous avez le temps laissez moi un mot.

ce blog représente une forme d expression ,un souhait d echanges de rencontres...au travers de mes passions,hobby ou lubies...

j ai aimé vous lire vous regarder alors maintenant action!!!!!!!

un peu de cuisine,beaucoup de brocante,du crochet de la couture du tricot de la deco seront les principaux ingredients qui composeront mes billets et photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et 5 coms!!!maintenant t'en as combien par article??
Répondre
A
De la laine… du fil… du tissu… de la brocante… et j'en passe… beaucoup de points communs en effet !!!! Et une roulotte… pffffff veinarde ;-))
Répondre
M
bienvenue ! je sens que je vais me plaire ici !
Répondre
L
je t´ai découvert via Grannymania...ton univers me plait beaucoup...je reviendrai..besitos andaluces
Répondre
M
Bienvenue dans l'aventure...Ta bannière est très réussie...J'ai hate de voir la suite...
Répondre
F
alors bienvenue à toi ,j'ai hate d'en voir un peu plus ....bisous val
Répondre
Publicité